Questions Fréquentes


1. Ma commande est urgente ? Que faire ?

Toutes les commandes des bijoux du quotidien sont postées dans les 3 à 4 jours ouvrés après validation et paiement. Pour ce qui est des commandes mariage, cela dépend du modèle que vous avez choisi. Si votre commande est urgente, indiquez le nous lors de votre commande, ou envoyez nous un mail via le formulaire de contact au préalable. Nous la traiterons en priorité.

2. Quelles sont les conditions de livraison ?

Lorsque votre bijou est prêt, nous vous envoyons un email vous signalant son envoi et son numéro de suivi. Les colis sont envoyés de notre atelier via la Poste en Collissimo suivi ou lettre Max suivie. Le durée de l’acheminent est évaluée à 3 à 4 jours, sous réserve de bon fonctionnement des services postaux. Les livraisons dans les DOM-TOM et à l’étranger sont plus longues et variables.

3. Je ne sais pas quel modèle choisir, pouvez-vous me conseiller ?

Avec grand plaisir ! Julie, la créatrice, sera ravie de vous conseiller dans le choix de vos bijoux. N’hésitez pas à envoyer une photo de votre robe via le formulaire de contact, ainsi que de votre essai coiffure. Nous pourrons alors échanger par email ou par téléphone afin de vous satisfaire.

4. Avez vous des points de ventes ou une boutique ?

Tous les modèles de La chambre blanche sont vendus dans l’e-shop. Nous vendons également une sélection de modèle dans différents points de vente en France. Rendez-vous dans la rubrique Point de vente pour connaître la boutique la plus proche de chez vous.

5. Est-il possible de se rencontrer pour découvrir vos modèles et avoir vos conseils ?

Nous pouvons vous recevoir à l’atelier, sur rendez-vous. Nous nous situons sur Lyon. Des rendez-vous peuvent également s’effectuer à votre domicile. La créatrice se déplace régulièrement à Paris, Troyes et Reims. Contactez la créatrice pour en savoir plus.

6. A quel moment dois-je passer ma commande ?

Pour les bijoux de mariage, contactez nous dès que vous avez trouvé votre robe. Plus vous vous y prenez tôt, plus nous avons le temps de trouver ensemble l’accessoire qui sera parfait pour vous. De plus, si vous souhaitez un bijoux personnalisé, il est important de garder une marge de manœuvre  correcte. L’idéal est de contacter la créatrice 2 mois avant votre joli jour. Contactez la créatrice afin d’en savoir plus !
Vous ne trouvez pas votre question ? Contactez nous via le formulaire de contact ! Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.