07.01.2019

La collection 2019 est en ligne depuis maintenant plusieurs semaines. Le tourbillon des fêtes de fin d’année, et les commandes de Noël étant passés, je peux enfin prendre le temps de vous parler plus en détails de cette nouvelle collection 🙂

J’ai encore une fois été entouré d’une très belle équipe.

Mon compagnon Rémi Dumas a réalisé pour cette année encore une sublime vidéo, qui tourne sur le haut de la page d’accueil. Vanessa Madec a été la photographe pour la seconde fois. J’aime sa vision de la beauté, de l’esthétisme, et sa grande sensibilité. Notre muse, Yasmine Ravel, tellement rayonnante, a posé pour la 4ème fois. C’est Maud, de Beauty Art Coiffure, qui a réalisé les jolies coiffures et le maquillage. Nous avons été au Studio Quotidien, merveilleux endroit très inspirant, pour réaliser le shooting. Enfin, j’ai eu la chance d’avoir les sublimes robes de mariée de Mathilde Marie et Caroline Takvorian, ainsi que celles de Anne Vianand pour les demoiselles. Un immense merci à Mathilde, Romane et Alwen, merveilleuses modèles pour ma première collection pour Demoiselles.

Pour cette collection 2019, plusieurs nouveautés : tout d’abord, depuis le temps que vous m’en demandiez… 🙂 une bague est arrivée, déclinable en 2 propositions. 2ème nouveauté : cette année les bijoux sont tous dorés à l’or fin. 3ème nouveauté : comme je le disais plus haut, j’ai sorti ma première collection d’accessoires pour Demoiselle. Elle a été réalisé en collaboration avec Marion de La Party Box. Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article.

Quelques mots sur mes inspirations : La collection 2019 suit la jolie tendance de la collection précédente : c’est la nature qui continue de m’inspirer. Chaque bijou raconte une histoire, comme un carnet de poèmes végétal. L’herbier s’agrandit, les bourgeons éclosent, frais et raffinés. Pétale doré, branche fleurie, fleurs de soie, viennent orner une mariée délicate et contemporaine, parfois audacieuse, parfois plus sage.

Belle année 2019 <3

Julie